Picto-site-LEPY-Partie4-picto-1
Chargement ...

Les fondatrices

Anaïs Modolo

Entrepreneur en événementiel et originaire du Tuzan, j’ai souffert de l’éloignement géographique des nombreux services apportés aux lanceurs de projets professionnels, que l’on peut trouver à la métropole.

Pas d’espace de travail accessible dans mes moyens, isolement social et des difficultés à se créer un réseau professionnel, mauvaise connexion internet.  Difficile de se lancer dans ces conditions.

C’est comme ça que L’EPY est né : permettre aux milieux ruraux d’accueillir leurs nouveaux entrepreneurs dans un espace opérationnel et adapté à leurs besoins.

Alisson Lloret

Alisson Lloret, co-directrice de l’agence de communication digitale L’EFFET LIBRE. Spécialiste en gestion de projets, mais aussi graphiste aguerrie.

Je viens du Sud-Est de la France et j’ai rapidement du quitter ma région, faute d’écoles spécialisées dans ce domaine. Ce manque d’accès au digital et aux espaces de travail dans certaines régions, m’a beaucoup fait réfléchir. Aujourd’hui je veux participer au développement des nouveaux entrepreneurs, surtout dans les domaines émergeants et les petites villes.

L’EPY est devenu une évidence face à la demande et aux besoins de notre communauté.